Fonds Montessori

L’école Montessori de l’Outaouais offre à vos enfants un enseignement de grande qualité. Des ratios enseignants qui permettent de consacrer à chaque élève le temps nécessaire pour répondre à ses besoins d’apprentissage; du matériel de manipulation favorisant la compréhension et l’appropriation de concepts de bases ainsi qu’un environnement riche d’activités et de rencontres, sans oublier la qualité du personnel de l’école, et cela, autant en ce qui a trait au personnel enseignant que celui du service de garde ou du soutien administratif.

Comme chacun d’entre vous le sait, le MEESR subventionne notre école afin de permettre au plus grand nombre d’enfants de bénéficier de ce service d’éducation particulier. Cette subvention permet à l’école de vous offrir des services d’enseignement à un coût moindre. Cependant, l’école désire offrir le mieux, dans des conditions de développement et d’amélioration de la qualité de vie pour l’ensemble de ses secteurs d’activités : enseignement, service de garde, parascolaire, administratif et social. Pour répondre à ce souci de développement de notre école et promouvoir la pédagogie Montessori nous avons créé le Fonds Montessori c’est la raison pour laquelle nous vous demandons  de souscrire à ce Fonds Montessori  pour permettre au milieu de vie Montessori de s’adapter aux réalités et aux exigences des années 2000. Nous savons que le milieu, où évolue votre enfant vous tient à cœur, c’est pourquoi nous vous offrons différents choix quant au montant de votre contribution car nous croyons que celle-ci peut fait une différence.