Bénévolat

Les bénévoles au sein d’une école jouent tous un rôle très important auprès des élèves en partageant leur connaissance avec ceux-ci et font, par le fait même une différence dans leur vie. Comme notre école est un organisme à but non lucratif, elle ne peut survivre sans la générosité de parents impliqués que ce soit comme membre du conseil d’administration, du comité de levées de fonds ou à titre d’expert dans un domaine précis. De plus, certains de nos projets ne se concrétiseraient pas sans l’aide de bénévoles.

Pour ces raisons, nous devons faire appel à votre contribution en vous inscrivant sur notre liste de bénévoles. Nous vous encourageons donc à nous donner l’équivalent de 30 heures par année en temps ou en argent. En effet, si vous ne disposez pas de temps, une contribution compensatoire en argent de 300$ nous permettra d’embaucher des gens pour nous aider si cela s’avère nécessaire.

Nous vous prions d’imprimer et de compléter le formulaire de bénévolat et de le remettre au secrétariat de l’école afin de comptabiliser les ressources ainsi que d’informer les enseignants et les éducatrices.

Nous vous remercions de vous impliquer à l’école de votre/vos enfant(s)

Michèle Cusson
directrice générale