Bénévolat

Les bénévoles au sein d’une école jouent tous un rôle très important auprès des élèves en partageant leur connaissance avec ceux-ci et font, par le fait même une différence dans leur vie. Comme notre école est un organisme à but non lucratif, elle ne peut survivre sans la générosité de parents impliqués que ce soit comme membre du conseil d’administration, du comité de levées de fonds ou à titre d’expert dans un domaine précis. De plus, certains de nos projets ne se concrétiseraient pas sans l’aide de bénévoles.

Pour ces raisons, nous devons faire appel à votre contribution en vous inscrivant sur notre liste de bénévoles. Nous vous encourageons donc à nous donner l’équivalent de 30 heures par année en temps ou en argent. En effet, si vous ne disposez pas de temps, une contribution compensatoire en argent de 300$ nous permettra d’embaucher des gens pour nous aider si cela s’avère nécessaire.

Nous vous remercions de vous impliquer à l’école de votre/vos enfant(s)

Berthine Jean Glouzon
directrice générale