Inscription

L’École Montessori de l’Outaouais est un établissement d’enseignement Montessori qui détient un permis d’enseignement délivré par le ministère de l’Éducation, Sports et Loisirs du Québec (niveau primaire). L’École est accessible à tous les enfants qui répondent aux critères d’admission et dont les parents souscrivent aux conditions d’inscription. La priorité d’inscription au primaire est donnée aux enfants ayant fait le préscolaire chez nous.

Vous devez soumettre à l’école votre demande d’admission. À cette demande, vous devez joindre le certificat de naissance émis par le Directeur de l’état civil (grand format exigé) et, s’il y a lieu, une photocopie des bulletins scolaires de l’année en cours, y compris celui de fin d’année portant la mention du passage dans la classe supérieure.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous.