Inscription

L’École Montessori de l’Outaouais est un établissement d’enseignement Montessori qui détient un permis d’enseignement délivré par le ministère de l’Éducation, Sports et Loisirs du Québec (niveau primaire). L’École est accessible à tous les enfants qui répondent aux critères d’admission et dont les parents souscrivent aux conditions d’inscription. La priorité d’inscription au primaire est donnée aux enfants ayant fait le préscolaire chez nous.

Vous devez soumettre à l’école votre demande d’admission. À travers le protocole de cette demande, vous devez joindre une copie numérisée du certificat de naissance émis par le Directeur de l’état civil (grand format exigé). Une demande ne sera considérée que lorsque le certificat de naissance est remis. Suite à la demande, il est possible que nous vous contactions pour vous demander de fournir des documents complémentaires, tels que, s’il y a lieu, un certificat de citoyenneté ou preuve de résidence permanente, une photocopie des bulletins scolaires de l’année en cours, y compris celui de fin d’année portant la mention du passage dans la classe supérieure, etc.

Surveillez le site Web pour les prochaines dates de portes ouvertes!

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous.